L'Héritage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature De Kratos-ll :D jeune Iop.
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Héritage Index du Forum » ~ Paperasse ~ » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature De Kratos-ll :D jeune Iop.

Vous m'accepter ou pas ? :D
oui
50%
 50%  [ 4 ]
non
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Sangelus le Rouge
Modérateurs

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,09

Message Candidature De Kratos-ll :D jeune Iop. Répondre en citant

Citation:
  Vous tâcherez de vous exprimer dans un français correct parce que sinon on risque de se fâcher tout rouge

Issu des conditions de recrutement.

Désolé :/

Dim 12 Juin - 20:32 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Juin - 20:32 (2011)
Doumie
Modérateurs

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

Bon, je suis partagée.

Premièrement, tu me sembles véritablement sympathique. Vite comme ça, tu me plais bien. En plus, t'as utilisé une de mes citations préférées : "Je m'aime" ! *-*

Deuxièmement, les fautes piquent les yeux... aie aie. Ça c'est vraiment pas à ton avantage. C'est la principale manière de communiquer sur dofus (l'écriture) et nous demandons un minimun de fautes pour justement être en mesure de se comprendre facilement sans devoir décoder. Par contre, ce que tu écris n'est pas du "bwork", ce qui est déjà bien. Et je comprend également que tu puisses être dyslexique ce qui te complique quelque peu la tâche (pour ne pas dire beaucoup).

En gros, je dirais bien "oui" à ton intégration mais j'me demande si tu cadrerais. Je crois que la plupart des membres deviendraient impatients et se lasseraient vite de te corriger ou d'essayer de comprendre. Il faudrait aussi que tu fournisses un effort supplémentaire toi-même malgré ta dyslexie pour faciliter les échanges justement. Voilà pourquoi, pour cette candidature, je ne me prononcerai pas. Je suis neutre.

Bonne chance !

Dim 12 Juin - 20:49 (2011)
Kratos-ll

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 9

Doumie a écrit:

Merci bien ,Au moins il y a une personne de sympa en plus de Wyll ;D

Dim 12 Juin - 20:54 (2011)
Cardounet
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 148
Moyenne de points: 1,01

Moi ça ne m'embête pas de te prendre en période d'essai, mais pour prouver ta motivation, je voudrais que tu essaye de corriger un maximum de fautes dans ta candidature, y'en as vraiment des grossières qui sont faciles à corriger.
En faisant ça, ça te force à chercher la bonne orthographe des mots, et même si tu oublie ensuite, au moins ça montre ta motivation.
Tu es dyslexique, soit ! Je comprends tout à fait que l'orthographe te pose un réel problème, mais t'es un iop nan ? Tu te bats jusqu'au bout Smile alors laisse pas ce problème te barrer ton entrée chez nous !

Dim 12 Juin - 23:53 (2011)
Garulove
Héritiers

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 39

Salut !

C'est vrai que l'écriture, ce n'est pas ton truc, mais ce serait dommage de gâcher une entrée dans la guilde à cause d'une personne dyslexique. L'écriture ne fait tout, et personne n'est parfait.

Pour moi, ce sera un Pour. Mon frère te connaît bien et Blacky aussi. Mais pas moi, donc ce n'est pas une candidature à la "copinage" comme certain le dise.

Bonne chance pour ta correction ! (:

Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

Lun 13 Juin - 09:42 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tarjah
Modérateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 138

Ce que je trouve très fort (n'y vois pas une attaque perso') c'est que à chaque fois qu'il y a une candidature pleine de fautes, on a droit au "je suis dyslexique" (en règle générale du moins) et proportionnellement au nombre de gens qui postulent, d'après mes calculs (et en fonction de la structure moléculaire de la matière), d'ici 2019 les dyslexiques seront majoritaires et auront pris le pouvoir faisant régner un régime de terreur basé sur les fautes d'orthographes obligatoires).

Après ce passage un peu humoristique, je dirais juste que le "je suis dyslexique" est une excuse qui revient souvent et que parfois faut être un bôtard (wesh zyva) et ne pas "tout accepter" (encore une fois, n'y vois pas une attaque personnelle).

Ceci dit je vais te laisser un neutre (je ne vote pas encore sur ce sondage, à toi de me faire changer d'avis) car tu m'as l'air sympa et que j'aime bien voir de nouvelles têtes en guilde. Donc corrige un peu (beaucoup) ta candidature et je changerais peut-être d'avis.

Lun 13 Juin - 10:03 (2011) Skype
Sangelus le Rouge
Modérateurs

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,09

Citation:

Cette remarque me dérange beaucoup.

Je m'en tiens simplement aux règles de la guilde, une des conditions n'est pas satisfaite, je vote Contre, la sympathie n'a rien à voir là dedans, je suis simplement là pour juger ta candidature.

Ensuite je ne vois pas ce qui te permet de juger de la sympathie des gens sur ce thread, beaucoup sont prêt à te laisser une chance si tu fais un effort. Si tu te permet de juger de la sympathie des gens rien qu'en fonction du sens de leur vote, crois moi, tu vas pas aller loin.

Personnellement, j'ai voté en mon âme et conscience suivant les critères de la guilde, et je t'ai même souhaité bonne chance par politesse.

Bref, cette attitude renforce mon contre.

Lun 13 Juin - 10:14 (2011)
Kratos-ll

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 9

Sangelus le Rouge a écrit:

Citation:

Cette remarque me dérange beaucoup.

Je m'en tiens simplement aux règles de la guilde, une des conditions n'est pas satisfaite, je vote Contre, la sympathie n'a rien à voir là dedans, je suis simplement là pour juger ta candidature.

Ensuite je ne vois pas ce qui te permet de juger de la sympathie des gens sur ce thread, beaucoup sont prêt à te laisser une chance si tu fais un effort. Si tu te permet de juger de la sympathie des gens rien qu'en fonction du sens de leur vote, crois moi, tu vas pas aller loin.

Personnellement, j'ai voté en mon âme et conscience suivant les critères de la guilde, et je t'ai même souhaité bonne chance par politesse.

Bref, cette attitude renforce mon contre.

Ne vois rien de personnel la dedans mais certain n'encourage pas les Candidatures au contraire il les enfonce, certes ils font ce qu'ils veulent mais ils pourrais avoir un peu plus de repartis et de courtoisie

Lun 13 Juin - 10:21 (2011)
UtherPendragon
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 20

J'étais plutôt neutre jusqu'à ta remarque sur la sympathie des membres de la guilde, mais si ladite remarque reflète ton état d'esprit cela n'augure rien de bon pour la suite. Pour moi ce sera non.

Lun 13 Juin - 11:13 (2011)
Cardounet
Administrateur

Kratos-ll a écrit:

Elle semble difficile à juger cette remarque, en fait, ce qui m'oblige à ne pas mettre un contre direct, c'est le smiley en fin de phrase.
En effet, on croirais presque à une petite blagounette ironique. Si ce n'est pas le cas et que j'me trompe, de toute façon on verra bien par la suite x)
En somme, tu as pour l'instant 3 pour et 3 contre, je te conseille donc de faire attention car tu 'est à un vote contre de la fermeture de ta candidature, et il te manque encore 3 pour, réfléchis donc bien à ce que tu écris avant de poster ^^' c'est un conseil, et ça m'a porté préjudice lors d'une candidature pas si lointaine, dans une certaine guilde plumée.
Card

Lun 13 Juin - 11:42 (2011)
Valholl
Héritiers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,07

Contrairement à toi Card, c'est le smiley qui m'aurait forcer à donner un contre si mon avis avait été neutre ou positif!
@Kratos : tu veux bien citer ceux/celles qui "enfoncent" ta candidature? Moi j'ai rien lu de choquant (bon en même temps rien ne me choque). Et de toute façon à partir du moment où quelqu'un te donne un contre ferme, je vois pas pourquoi cette personne t'encouragerait à faire mieux...

Lun 13 Juin - 11:45 (2011)
Cardounet
Administrateur

Voter contre parce qu'il écrit mal alors qu'il a été franc en disant d'entrée de jeu qu'il était dyslexique, c'est un peu rude. Lui laisser une chance c'est si difficile ?
On est pas là pour déboiter les candidats j'vous rappelle, ni pour attiser un quelconque conflits avec des posts agressant.
Pour ma part, j'attends de voir ce qu'il peut faire avec les fautes de sa candid', je fixerais mon vote ensuite.
Card

Lun 13 Juin - 11:52 (2011)
Valholl
Héritiers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,07

Mais c'est même pas une question de candidature, en admettant qu'il refasse une candid' sans faute ça sera la même en canal guilde. On tire nos racines d'une guilde carrément RP quand même hein... Y'a des moments "faut savoir dire non, j'sais même pas si on a refusé plus de deux personnes depuis que la guilde existe. J'ai conscience que ça parait méchant par rapport à sa dyslexie, mais voilà moi je peux pas.
(euh et au delà de l'orthographe, la candidature n'est pas non plus suffisante hein...)

edit pour en dessous : hahaha j'vais pas répondre j'vais edit alors, je sais que le RP est facultatif, c'pour ça que je parle de nos racines. J'en ai un peu ras le cul de passer pour le méchant de service, je dis ce que je pense. Mais en en fait j'en ai juste rien à branler de ce que tu peux interpréter là dedans, j'vais arrêter de répondre aussi.

Dernière édition par Valholl le Lun 13 Juin - 12:50 (2011); édité 1 fois
Lun 13 Juin - 12:06 (2011)
Cardounet
Administrateur

Les arguments que tu propose m'incite à répondre mais je le ferais pas, parce que ce débats n'a rien à foutre ici, sur sa candidature, je te prierais donc d'arrêter.
Juste que pour ta gouverne le RP est facultatif, et on ne demande pas un pavé. Ensuite, on a refusé 3 candidatures, on a accepté Klimax parce qu'il avait fait une bonne candid', mais finalement tu vois, il s'est révélé être quelqu'un de mauvais.
Je dirais rien de plus.
Card

Lun 13 Juin - 12:22 (2011)
Tarjah
Modérateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 138

Bon, la tournure que prend ta candidature me gonfle, je vais donc mettre le dernier contre.

4 contres, tu es refusé, bon jeu bonne continuation.

Je lock donc le topic.

Ps : Valh' ça sera pas toi le méchant sur ce coup là ^^"

EDIT : je précise quand même que mon contre n'est pas là que pour raison d'orthographe, mais le genre de réflexion que tu fais est déplacé sur ta candidature, surtout vu le niveau de celle ci.

Lun 13 Juin - 13:41 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature De Kratos-ll :D jeune Iop.

Aujourd’hui à 16:39 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Héritage Index du Forum » ~ Paperasse ~ » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation