L'Héritage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Attention à la Pykur !

Répondre au sujet    L'Héritage Index du Forum » ~ Paperasse ~ » Héritiers Sujet précédent
Sujet suivant
Attention à la Pykur !
Auteur Message
Pykur
Héritiers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

Message Attention à la Pykur ! Répondre en citant
Bonjour, Bonsoir !

Je suis principalement là pour me présenter, car nous sommes dans la partie présentation des membres ! (Belle déduction Pykur).

Soit, alors pour commencer, voici une fiche descriptive de mon personnage : 

Pseudo : Pykur
Classe : Sacrieur
Level : 162 (Mais évolue très rapidement, difficile de fixer un niveau).
Rang : Mascotte
Axe : Eau
Ancienne guilde : Aucune
Métiers : Pêcheur(xx), Mineur (xx), Bûcheron (xx), Cordonnier (7x), Cordomage (100), Boulanger (100).

(Personnage secondaire)
Pseudo : Takada
Classe : Eniripsa
Level : 135
Axe : Soin, Feu
Ancienne guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube

(Ancien personnage)
Pseudo : Val-Man
Classe : Xélor
Level : 190
Axe : Feu
Ancienne guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube (Non guildé)

(Mules 1)
Pseudo : Mitami
Classe : Enutrof
Level : 127
Axe : Eau

Voici pour continuer, un simple RP racontant l'histoire de Pykur et de ses origines.

Tout débuta en jouillet 636, alors que les tofus et les bouftous combattaient vaillamment contre  une armée de jeune guerrier et que le serveur sortait à peine du trou du cul des devs, un xélor, sous le nom de Val-Man, se démarqua principalement par sa taille et son ridicule exceptionnel.
A la recherche d'entraide et d'amitié, il parcourut le monde des Douzes, ne cessant de croître et de grandir (mentalement...). C'est alors qu'il fît la rencontre de l'ODA, une guilde sympathique et chaleureuse qui l’accueillit à bras ouverts, alors qu'il était à peine en âge d'avoir une aura, c'était en 638. 
Depuis cette rencontre, il erra toute son existence dans cette guilde jusqu’à ce qu'elle s’éteigne en 640, avec lui.
Plusieurs mois passèrent sans nouvelles du nain. Jusqu'au jour où, un matin de la nouvelle année 641, il se réveilla, sous un tas de poussière. A son grand étonnement, l'ODA s'était dissoute, donnant naissance à une nouvelle ère de guerrier, l'Héritage. Lorsqu'il essaya de s'y aventurer, son corps et ses équipements tombèrent en miettes. Il comprit alors que pour lui, s'en était fini.
Il mourra à l'age de 3 ans dofusien, au level 190.
Mais, un miracle de la nature succéda le nain, en un guerrier plus grand et plus costauds.
Pykur qu'il s’appela. Val-Man eut alors à peine le temps de lui glisser ces quelques mots :
Montre aux peuples de Brumaire que tu es l'héritier de Val-Man, que tu n'es pas un vulgaire guerrier mais un sacrieur, à la soif de vaincre et à l'expérience redoutable.
Pykur alla alors à l'encontre des monstres des plaines, pour amplifier sa soif de pouvoir et atteignit en 2 semaines, la force du level 101.
Et celui ci n'a pas encore dit son dernier mot... à suivre....

Voilà, en résumé, j'avais un xelor 190, qui m'a gonflé au bout de trois ans, j'ai donc pris l'initiative de faire un sacrieur, qui est désormais 101, j'ai aussi une eniripsa 120 que je devrais reprendre dans l'année.

Après l'IG, l'IRL, et oui, j'ai une vie IRL :

IRL, je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans, et je suis lycéen. Je suis  célibataire, et je me connecte peu en semaine, en fait, je me connecte vraiment que pendant les vacances scolaires. Je joue depuis 4 ans, sur Brumaire, Heroïque et Jiva. Je suis ouvert à toutes discussions et autres, enfin voila, si vous voulez plus et affinités, mp moi sur le jeu quoi Smile .

Je prolongerai le RP plus tard, et je ne suis pas inspiré aujourd'hui, soyez indulgent.

Cordialement, 
Pykur.

Dernière édition par Pykur le Ven 22 Juil - 17:34 (2011); édité 4 fois
Mar 15 Mar - 21:41 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Mar - 21:41 (2011)
Tarjah
Modérateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,01

Une seule chose à dire : sale low !

Mar 15 Mar - 22:02 (2011) Skype
Pykur
Héritiers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

=), Medium maintenant.

Mar 15 Mar - 22:03 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Attention à la Pykur !

Aujourd’hui à 01:50 (2018)
Répondre au sujet    L'Héritage Index du Forum » ~ Paperasse ~ » Héritiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation