L'Héritage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Atyriu [2]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Héritage Index du Forum » ~ Paperasse ~ » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Atyriu [2]

On le prend finalement?
Non
11%
 11%  [ 1 ]
Oui
88%
 88%  [ 8 ]
Un pancake qui est tombé dans la neige avant le 31 descendre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Atyriu
Héritiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

Message Atyriu [2] Répondre en citant
HOY!

Me revoilà pour une nouvelle candidature, la première étant décevante x)

Débutons sans plus attendre!

IRL : J'ai 14 ans, j'habite dans la région parisienne, et j'adore la série Assassin's Creed ( Je trouve le BG de ce jeu juste génial *o* ).
Le autre données sont et doivent rester confidentielles, m'voyez? x)

IG : Je joue depuis euh assez longtemps ^^'
J'ai un Zobal, niveau 89 ( < Notez la légère amélioration :c ) , sagesse, une mulapex en gros, m'voyez?
J'avais avant un féca et je compte bien le restaurer un jour :') ( Féca > All ). Sinon, j'hésite encore à passer mon zobal en eau/terre ou terre/agi.. Et pourquoi pas eau/agi? 
Généralement j'erre au chateau d'Amakna ( zaap Tosha cc :c ), quand j'ai vraiment rien à faire, m'voyez? x)
J'ai un jour eu envie de monter mineur, et euh... J'ai rush pendant 5 jours -> Lv67 et depuis j'y suis toujours x). Et aussi j'ai commencé Forgeur de Pelles, histoire de me faire un peu de sous, m'voyez? :c
Sinon, j'ai été dans un bon nombre de guilde, mais celles-ci ont toutes perdu leur ambiance au fur et à mesure, m'voyez :/

Et actuellement, je fais partie du Club Sandwich Interserveur o/ ( > Ici! )

Donc, sinon j'ai fait un Rp, rien que pour vous, m'voyez?
Go!

Le 6 Javian de l'an 641
 9°, temps exceptionnelement chaud pour la saison

Atyriu, jeune berger féca de son état, assistait à la finale des régionales Boufbawl. Enfin, "assistait", il regardait tant bien que mal le match, du haut du Sapik géant qui se trouvait près du stade. En effet, il ne roulait pas sur l'or, et devait donc frauder.
Ce match opposait la cité de Bonta à la modeste ville de Sufokia. En effet, Sufokia avait créé la surprise en battant Brâkmar en demi-finale. De son côté, Bonta, tenante du titre, n'avait pas trop l'air de craindre la petite cité du sud, et les pronostics étaient du côté de la ville blanche.

*siffle*

Et voilà le coup d'envoi! Malheureusement notre jeune féca n'a pas pu voir beaucoup plus que la balle projetée dans les airs, car au même moment, une brèche s'était ouverte dans le ciel au dessus de lui et une gigantesque main avait attrapé le héros. ( < \o/ )
 Ce dernier, assomé, ne se réveilla que plusieurs heures plus tard, dans une salle avec un meublement très ... Restreint disons. Atyriu interpella son geôlier :

-Hé psst!
- *ronfle* Gneu?

Le gardien du berger était un sadida, la trentaine bien tassée, et n'avait pas vraiment l'air heureux.

- Dites, je pourrais savoir où je suis? Non parce que Johan Tartuffe allait avoir la balle là m'voyez
 - Tarte-quoi? Sinon, je ne peux rien t'expliquer, je comprends rien moi-même à ce monde de fous
- Ah, je vois...
- Argh voilà Midi, tiens toi à carreau petit!

Sur ces dernières paroles, le Sadida se mit au garde-à-vous.
 Une créature assez grande arriva. Malgré sa taille imposante, Midi - puisque c'est comme cela qu'elle s'appelait - ressemblait à une gamine. Bientôt, elle prit la parole :

- Ah chouette, XV m'a trouvé un nouveau gladiateur! Chic chic chic!
- Dites, où suis-je?
- Pff c'est lassant, ils disent tous ça au début... Bah ton compagnon de cellule t'expliquera, je le vois qui rentre de l'arène.

Sur ce, Midi s'en alla à cloche pied en criant "Chic, chic, chic" à tue-tête, laissant place à un Iop couvert de cicatrices. Ce dernier entra dans la cellule et s'allongea sur le matelas voisin de celui du Féca.

- Hé salut, on m'a dit que tu devait me renseigner sur.. Là où on est, tu vois?
- Ouais.. Bon pff, on va faire simple hein, j'suis fatigué. Rude combat aujourd'hui.
 - Gueu?
- Alors, on se trouve dans l'Hormonde, une sorte de monde parallèle à notre Monde des Douze, notre bon vieux monde des douze, aaaah...
- Vous venez de là vous aussi?
- Ouais comme toutes les personnes qui ne sont pas des démons sur cette île.
- Oulah je comprend pas ._.
- Attend, j'ai pas fini. Donc cette île est régie par les démons des heures, Midi en fait partie. Ces démons ont un jour eu la bonne idée de se disputer l'appartenance de l'île. Et comme ils n'aiment pas se salir les mains, ils ont commencé à kidnapper des aventuriers, et à les faire se combattre dans des arènes. Et depuis ce temps on n'arrête pas de combattre, et en plus ça les amuse!
- Alors si j'ai bien compris, je vais devoir me battre, moi aussi?
- Waw t'es futé toi.
- Oh galère..
- Tu l'as dit. Bon maintenant dodo, on s'entraine demain matil.

Sur ces mots, le Iop se retourna et s'endormit comme une masse. Atyriu l'imita.

Le lendemain matin...

Le Iop et Atyriu se rendirent dans la cour de la prison, et y trouvèrent un petit démon pas plus grand qu'un tofu ventripotent.

- Qui est-ce?
- C'est le démon de la minute 26, inféodé au démon IV, et c'est aussi notre maitre d'armes.
- Ce petit truc est notre maitre d'arme?!

*sbaaff*

- Le "petit truc" est assez susceptible jeune pomme!
- Argh x.x

Le reste de la matinée, le démon inculqua au jeune féca l'art du combat en arène, le déplacement par cases, etc...
Bientôt, ce fut le jour de son premier combat. Son équipe se constituait de Iéros, le Iop, d'un écaflip, d'un crâ et du féca. En face, se tenaient 2 srams, un pandawa et un sacrieur.
Iéros briefa rapidement Atyriu :

- Bon en gros meur stratégie repose sur le piège mortel des srams qui tuent directement. Les gars vous allez me booster à fond je vais aller au corps à corps d'un sram directement pour le tuer le plus vite possible. Vous vous taperez à 3 le deuxième sram et après ça sera du gateau, les deux autres ne font que soutenir les srams. Pigé?
- Ouais!
- Go!
 - J'vais dire que oui x.x

Le combat commença. Le féca lança ses armures sur le Iop pour qu'il puisse aller devant sans être inquiété. Le crâ et l'écaflip, eux, octroyèrent des dommages en bonus au Iop. Puis vint le tour de ce dernier. Il bondit en avant, et arriva rapidement devant le premier sram. Iéros avait visiblement envie d'en découdre assez rapidement, et balança une colère de Iop particulièrement puissante sur le poseur de pièges, qui ne fit pas long feu. Le reste du match se déroula comme le Iop l'avait prédit. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Iéros semblait être un des seuls Iops intelligents et doté de sens tactique au monde. Enfin aux mondes.

Plusieurs années s'écoulèrent, durant lesquelles une certaine routine s'était établie. Atyriu gagnait ses match, rentrait, dormait et retournait combattre, sans essuyer aucune défaite.
Cependant, un jour, l'équipe du Féca semblait se trouver dans une mauvaise passe. La seule solution était alors que quelqu'un se sacrifie pour leurrer l'équipe adverse. Atyriu décida donc d'y aller, conscient de sa mort certaine.
Il avança donc sur un piège mortel, que le sram adverse ne pourrait relancer de la partie.
 Un éclair foudroya le Féca et en à peine une demi-seconde, il vit siccessivement une grande lumière blanche, des chiffres tournant autour de sa tête et puis plus rien, le blackout total.

Un moment après notre héros se réveilla, péniblement, avec des douleurs qui le lançaient à travers tout son corps. Quand il ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fut qu'il n'était plus dans l'Hormonde, mais plutôt dans une forêt du Monde des Douze. Enfin! Mais une chose étrange, son corps n'avait plus du tout la même apparence, en effet il ressemblait davantage à un Zobal qu'à un Féca.
Atyriu se souvint qu'un jour Iéros lui avait parlé d'un effet de transfert, qui s'opérait lorsque 2 âmes quittaient en même temps leurs corps dans le bas-monde et dans l'Hormonde. Ces deux âmes échangeaient alors de corps. Ce phénomène agissait comme une résurection.
Atyriu partit à la recherche d'une ville où il glanerait quelques informations.
Il découvrit qu'il était en plein mois de Maisial 641.
Toutes les années passées à combattre dans l'Hormonde n'avait en fait duré que quelques mois dans le monde des Douze. Il y avait bel et bien une différence spatio-temporelle eltre ces deux mondes.
Quoiqu'il en soit, Atyriu resta quelques jours dans une auberge pour récupérer, parce que bon, il était censé être mort quand même. Il partit peu après à l'aventure, dans son nouveau corps. Il avait pris goût aux combats, et il continuera à combattre jusqu'à sa mort. Enfin la vraie, la définitive.

Ps : C'est Bonta qui a gagné le tournoi de Boufbawl.
Ps2 : Chaud mon pavay
Ps3 : Xbox vaincra!

JEU BONUXX : Comptez le nombre de "m'voyez" dans ma candidature, m'voyez? :c

Voilà, en espérant avoir fait un truc mieux que la booz que j'ai faite avant ^o^

Dim 5 Juin - 16:45 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Juin - 16:45 (2011)
Garulove
Héritiers

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

Bonjour,

Je suis neutre moi. Il te manque un peu de levels. Il y a une limite de niveaux dans la guilde, même si les règles sont faites pour être respectées !
Mais, c'est pas mal du tout ta candidature (la deuxième !), donc je serai ravi de te trouver dans la guilde. J'aime bien l’histoire, malgré quelques petites fautes, mais on en fait tous ! *-*

Dis, chocolat ou caramel ?

Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

Dim 5 Juin - 17:26 (2011) MSN Skype
Atyriu
Héritiers

Chocolat sans hésiter. ( J'aime pas le caramel :c )

Dim 5 Juin - 17:34 (2011)
Black-baccara
Héritiers

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 50

Bah, Garu, tu prends le rôle de Card ?! Moi, j'vote POUR, je te connais depuis super longtemps (et oui, les retrouvailles inespérées!) et dans mes souvenirs, t'étais quelqu'un de sympa ! Le temps que tu prennes du niveau, ça ira Mr. Green

Dim 5 Juin - 18:39 (2011)
Valholl
Héritiers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,07

Yo!

Y'a un niveau minimum demandé que tu n'as pas, ça sera contre pour moi. Ça serait pas crédible d’accepter quelqu'un qui n'a pas le tout premier critère. Repasse au niveau 100!

Dim 5 Juin - 22:36 (2011)
Atyriu
Héritiers

Ah oui j'en suis conscient, j'attendrais le niveau 100 bien sûr :c Mais j'en ai plus pour longtemps x)

Lun 6 Juin - 06:36 (2011)
Tarjah
Modérateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,01

Pour moi ça sera POUR.

Lun 6 Juin - 09:25 (2011) Skype
Cardounet
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 148

Je suis finalement POUR, un zobal, pourquoi pas après tout Smile

Mar 7 Juin - 13:53 (2011)
Atyriu
Héritiers

Merci pour vos Pour(s) x)
J'approche du niveau 100 _o/ 
Mais pour l'instant je recherche ma tenue pour l'électioooon 
Je vais fouiller dans ma banque voir si y a pas 2-3 items marrants x)

Mer 8 Juin - 16:25 (2011)
UtherPendragon
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 20

Pas loin du 100? On va dire oui alors Wink

Mer 8 Juin - 16:40 (2011)
Atyriu
Héritiers

Disons que Frigost m'aide beaucoup x)

Mer 8 Juin - 16:55 (2011)
Doumie
Modérateurs

Point(s): 37

Aller hop POUR

Mer 8 Juin - 18:52 (2011)
Garulove
Héritiers

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 39

SI tu es 100, je reconsidère mon vote alors !

Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

Mer 8 Juin - 23:58 (2011) MSN Skype
Cardounet
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 148

Garu tu te fout de ma gueule avec ton avat ? o_O

Jeu 9 Juin - 10:56 (2011)
Rydon
Héritiers

Point(s): 9

T'as quelque chose contre ce Pikachu trop mignon ?

[Oui sa taille. Tarjah]

Jeu 9 Juin - 15:37 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Atyriu [2]

Aujourd’hui à 18:39 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Héritage Index du Forum » ~ Paperasse ~ » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation