L'Héritage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature famille sombre.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Héritage Index du Forum » ~ Paperasse ~ » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature famille sombre.
Auteur Message
Famille-sombre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature famille sombre. Répondre en citant
Bonjour à tous,

Tout dabbord, je tiens à vous dire que j'ai un peu de mal avec certains mots de la langue française :p , et pourtant, je suis français :O
Je m'appelle Gaetan, j'ai 16 ans, bientôt 17, j'habite dans le 21 en C'ôte d'Or.
J'aime beaucoup sortir avec mes potes, j'aime aussi joué au foot. (je jous dans un club)
Je suis en CAP electricité, (en ce moment je ne travaille pas, car j'ai une entorse)

Je vais maintenant vous parlez de mes personnages de dofus.
Mon personnage principal s'appelle Invok-sombre, c'est un osa, level 199 de type feu.
J'ai aussi un sacri lvl 194 de type air (sombre-sacri), un sram level 153 de type terre (invisible-sombre), et un cra de type terre aussi level 119 (sombre-arc).
J'ai beaucoup de metiers, Sur l'osa, je suis bucheron lvl 6X, boulanger 100, et tailleur 6X (costumage level 100)
Sur le sacri, je suis alchimiste lvl 8X, bijoutier lvl 8X (joillomage 100) et cordonier lvl 6X (cordomage level 100 aussi)
J'ai aussi une mule qui est paysan level 100 ^^

Voila, j'ai fais le tour de mes personnages, avec leur metier.

Ma première guilde était Hypocrisy, j'y suis rester pratiquement 1 ans.
Après j'ai arreter dofus pendant 1ans aussi .. et j'ai repris il y a 3 mois chez sempre insieme. La guilde me convenait, a par un gars que je n'aimais pas :X
Donc c'est pour cela que je l'ais quitter :/
Je déteste me prendre la tête..
J'aurais aussi pu vous dires que j'ai arreter dofus, car on m'a hacker tout mes persos. Javais un panda 191 aussi, et me l'a carement ''voler''. Me demander pas comment, car je ne sais pas moi même :/
J'ai restuf tout les persos au jour d'aujourd'hui, a par l'osa qui est pas stuf a fond, je veux dire que je n'ai pas une pano de fou quoi ^^ Mais il est quand meme stuf. Je suis en train d'approfondire cela justement.
Sur dofus, je joue sans arret avec toute ma team; Donc je recrute souvent pour allez en donjon, en capture, drop, ect...

Mes motivations ? Je veux une guilde sur qui je peux conter, et vis versa !
Dès que quelqu'un a besoin de nimporte quoi, je serais la pour essayer de l'aider

Je pense avoir fais le tour..
Jespere que sa suffira pour etre pris :X

Bonne lecture, bon jeu, et bonne journée Smile

Dernière édition par Famille-sombre le Sam 21 Mai - 21:11 (2011); édité 1 fois
Sam 21 Mai - 13:00 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Mai - 13:00 (2011)
Cardounet
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 148
Moyenne de points: 1,01

Haha, Preums !!
Bon, c'est vrai que tu as l'air d'avoir un peu de mal avec l'orthographe, j'attends de voir ce qu'en pense mes p'tits héritiers avant de me prononcer.
En attendant, ajoute un sondage, et relis toi un peu en essayant de corriger les fautes les plus faciles Wink
Card.

Sam 21 Mai - 17:22 (2011)
Ow-feu
Héritiers

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 75

Non et non, insulte au zaap chateau pour avoir battu son sram déshonoré, ça va 5 minutes mais j'en ai marre des mentalités de merde !
Alors soit il s'excuse, soit je me taille de la guilde.
Je suis pas du genre a être chiant contre les personnes mais quand on m'insulte et ensuite on se permet de venir poster une candidature, j'ai le droit d'être très très chiant.

Dernière édition par Ow-feu le Sam 21 Mai - 21:53 (2011); édité 1 fois
Sam 21 Mai - 21:48 (2011) Skype
Cardounet
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 148

Tu m'expliquera l'histoire en guilde quand je serais co, en attendant, candidature suspendue tant que l'histoire n'est pas réglée.

Sam 21 Mai - 21:50 (2011)
Valholl
Héritiers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,07

Lol un peu ridicule le chantage Ow!

Pour la candidature, ben elle était difficile à lire, pas intéressante, avec des fautes d'orthographe qui m'ont arrachés les yeux, j'suis contre.

Lun 23 Mai - 19:40 (2011)
Tarjah
Modérateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 138

Il retire sa candidature visiblement, (d'après ce qu'il m'a dit IG) je lock donc.

Mer 25 Mai - 08:42 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature famille sombre.

Aujourd’hui à 17:17 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Héritage Index du Forum » ~ Paperasse ~ » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation