L'Héritage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Klimax, RPZ LE GIQUE-BEL !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Héritage Index du Forum » ~ Paperasse ~ » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Klimax, RPZ LE GIQUE-BEL !

On le prends ?
Ouais !
77%
 77%  [ 7 ]
Nan !
0%
 0%  [ 0 ]
Jean Mimi
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Klimax

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

Message Klimax, RPZ LE GIQUE-BEL ! Répondre en citant
Slt, jv sur vot forhum pr me fèr recruté ss nivo 91 et j'ixp vit !! mn non ds le je c klimax MP moa vit !! j ss un sacri, et jé playie une time THL LOLOLOL sur mémane !

Vous y avez cru? J'espère que non.

Mon doux personnage se nomme Klimax ( Référence à une soirée du style de musique Hardcore si il y a des connaisseurs.)
. Je suis d'alignement Bontarien, ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre. Mes métiers? Métiers?!!!... J'ai une mule à métier qui se nomme elle, Outblast ( Référence encore et toujours au Hardcore.) Elle est pour le moment tailleuse de cercle 65 et costumage de niveau 100. Je suis nouveau sur Brumaire et par conséquent, je n'ai jamais eu de guilde sur ce serveur. Il est vrai que j'en ai cherché mais je n'ai pas trouvé "chaussures à mon pied." Pourquoi votre guilde? Parce que d'après ce que je vois sur ce forum et ce que j'ai vu sur le net, vous me semblez être la guilde la plus appropriée pour moi et mon personnage. *OMG, j'ai enfin fini.*

Salut les petits loups !
Voilà, on est arrivé à ma présentation. Je me prénomme Florian, je viens de fêter mon 17éme anniversaires. Eh oui ! Je suis né un premier Avril. Je sais, c'est dur à croire, mais c'est vrai. :'(. De plus, je suis Belge... ( On se moque pas.) Donc oui, je suis Belge. Je vis à Tournai, c'est juste à côté de la frontière avec la France pour ceux qui ne connaitraient pas. Je ne puis pas vous raconter beaucoup de choses sur moi dans cette candidature car il se trouve que je suis quelqu'un d'assez pudique et je n'aime pas trop raconter ma vie à des gens que je ne connais pas vraiment. ( Peux-être aurais-je l'occasion de plus vous parler de ma vie super cool ! Ou pas.( J'étais entrain de relire mon petit texte à la recherche de fautes d'orthographes, quand j'ai pensé à quelque chose dire d'étoffer un peu ma candidature. ) Je suis quelqu'un de bon vivant, il est vrai que j'ai pendant 4 ans privilégié Dofus à ma vie social mais cela fait presque 16 mois que j'ai croisé le regard d'une jeune fille, qui m'a aidé à ouvrir les yeux et à soigné certaines blessures. Je favorise donc ma vie de couple et social à ma vie IG. ( je pense que c'est compréhensible. ) je sors beaucoup donc, depuis un an et quatre mois. Pourtant, je ne sors pas pour me droguer ou me bourrer la geule. ( Ne croyez pas que je dénigre ceux qui boivent ou ceux qui se droguent, loin de la, chacun fait ce qu'il veut de lui et de son corps.) Je sors donc, pour me poser à la terrasse d'un café, boire une bière et parler de politique et d'autres choses entre amis. J'ai donc pendant 4 ans eu Dofus comme addiction, aujourd'hui, seul ma copine est une addiction pour moi. Si vous recherchez un joueur qui passe sa vie sur Dofus, je ne suis pas votre homme.

J'aurais bien tenté un petit RP mais 02h02 du matin chez moi, ça me parait chaud ! De plus, je n'ai pas vraiment de facilité avec la rédaction de texte. Pour ce qui est de mes motivations. Mes motivations? M'amuser, avec des gens. Faire de temps en temps des sorties donjon, aider du mieux que je peux via mes métiers. ( Oui je sais, je n'en ai que un pour le moment.) Et papoter surtout, je suis quelqu'un de très bavard, il me faut juste un petit temps d'adaptation. Sinon, je pense être quelqu'un de drôle et qui aime mettre l'ambiance. ( Ba oé normal koi, t né le 1er avril et t belge dnc t drol !! HAHAHAH)

Bref, je vous souhaite une bonne soirée, en espèrent avoir attiré votre curiosité et que vous voudrez au moins me parler pour mieux me connaître. Bonne soirée à tous.

Flo'

( Je tiens à m'excuser pour les fautes qu'il y aura sans doute, j'ai corrigé du mieux que j'ai pu. )

Ps/ J'ai lu la charte et j'ai modifié ce qui pouvait être déplaisant. ( Langage kikoo surtout..)

Ps2/ Oui j'en ai une. Après lecture de la partie recrutement, je me suis rendu compte que je n'avais pas le level requis. Dommage. Je relancerais cette candidature lorsque je serais level 100.

Lun 25 Avr - 18:36 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Avr - 18:36 (2011)
Pykur
Héritiers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 68

Reviens avec un sondage aussi =)

Lun 25 Avr - 21:54 (2011) Skype
Valholl
Héritiers

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,07

Mec, t'es du genre trop sain, ça me va pas.

Plus sérieusement t'as l'air sympathique j'suis pas contre une période d'essai, mais il manque deux trucs indispensable : tes motivations, et ton niveau! (bawais, grosse condition quand même! tu es really 91?)

Mar 26 Avr - 00:42 (2011)
Klimax

Oui m'sieur ! Mes motivations? M'éclater IG, discuter, rigoler, aider les gens dans le jeu et être aider aussi.( En gros, mais je vais en cours là...)

Mar 26 Avr - 06:09 (2011)
Pykur
Héritiers

Moi je suis pas contre un recrutement maintenant, mais si les autres préfèrent attendre le lvl 100, ça ne devrait pas être long !

Dernière édition par Pykur le Mer 27 Avr - 09:19 (2011); édité 1 fois
Mar 26 Avr - 10:01 (2011) Skype
Cardounet
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 148
Moyenne de points: 1,01

J'attends de voir les autres avis avant de me prononcer.

Mar 26 Avr - 11:13 (2011)
Jouki

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

Pour si tu promet d'atteindre le level 100 rapidement .

Mar 26 Avr - 17:16 (2011)
Klimax

Je ne peux pas dire que j'atteindrais le niveau 100 en 5 jours, mais je promet de proposer beaucoup de sorties pour monter level 100.

Ps/ J'ai mis "neutre" pour mon vote.

Mar 26 Avr - 17:17 (2011)
miniganou
Héritiers

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 33

J'aime bien le fait que tu ne veuille pas influencer et je suis prêt a t'aider a monter lvl 100, d'après la petite conversation qu'on a eu hier je trouve que tu es très sympathique ce qui montre que le problème du lvl n'es pas si important que sa (a mes yeux!!) alors pour moi ce sera POUR.

Mar 26 Avr - 19:49 (2011)
Klimax

Merci ! je veux bien, si des gens sont "ok" prévoir avec vous des soirées xp chaque soir de 22 heures à minuit par exemple. Comme ça, nous nous connaitrions mieux et de plus, je prendrais les levels qu'il me manque. Cependant, il faut savoir que je suis en mode mulasse à xp, j'essais d'atteindre un certain nombre de kamas et je trouve dommage de changer de stuff tout les 10 levels. C'est pour ça que je compte me stuffer au niveau 114. J'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénients et si un problème de stuff se pose, je pourrais faire un effort la dessus ! N'hésitez pas à me mp pour de la forgemagie. ( Costumage.)  Je suis souvent disponible, c'est mon dada ça ! Smile

Mar 26 Avr - 19:54 (2011)
Valholl
Héritiers

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,07

Je trouve ça facile de "proposer" des sorties xp alors qu'en fait (tu le dis toi même) tu es une mule à xp. Après c'est vrai que t'as l'air sympathique et de penser ce que tu dis. Malgré tout j'suis pas convaincu, j'vais voter neutre!

Edit pour en dessous : je précise que ce n'est pas qu'une question de stuff!

Dernière édition par Valholl le Mar 26 Avr - 22:56 (2011); édité 1 fois
Mar 26 Avr - 22:51 (2011)
Klimax

D'accord. Je comprend. Je vais me stuff alors. Il n'y a pas de problèmes pour ça. 

Mar 26 Avr - 22:53 (2011)
Pykur
Héritiers

Oh tu me plais toi, un Pykur 2 ! Moi aussi j'ai pas pris de stuff jusqu'au 114 =P.
Bref, je ne vote pas pour le moment puisque les autres gardent le même avis.
Bon courage.

Mer 27 Avr - 09:21 (2011) Skype
Tarjah
Modérateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 138

Je mets POUR, t'as l'air sympa et Pykur se sentira moins seul en mulapex.

Mer 27 Avr - 16:20 (2011) Skype
Ow-feu
Héritiers

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 75

Pour moi ce sera un pour
Bonne chance pour le reste des votes.

Mer 27 Avr - 16:28 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Klimax, RPZ LE GIQUE-BEL !

Aujourd’hui à 05:55 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Héritage Index du Forum » ~ Paperasse ~ » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation