L'Héritage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Drunk panda inside]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Héritage Index du Forum » ~ Paperasse ~ » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[Drunk panda inside]

Ca manque de panda dans c'te guilde
Mais ouais clairement
100%
 100%  [ 6 ]
Trop pas, osef de toi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Valholl
Héritiers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,07

Message [Drunk panda inside] Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous! Un p'tit RP avant de me présenter, parce que c'est classe, et parce que j'ai hérité de la passion RP de Nain-chantant!

Ce soir, c’était le soir. Comme chaque fin de journée, le jeune pandawa allait dans une taverne aléatoire, pour fêter…
*Hey, pour fêter quoi d’ailleurs?* se demanda-t-il en s’asseyant à une table isolée dans le fond de la salle. Il haussa les épaules : « pas besoin de raison quand on a du pandapils ».
Une fois les dix-neuf pintes posées sur la table (la 20ème était souvent celle de trop) il balaya la salle du regard.  Il but la première pinte cul sec, et une deuxième pour la digestion. Et puis jamais deux sans trois. Cela faisait de nombreux mois qu’il n’avait pas foulé ces terres, une absence prolongée due à un besoin de changement. Comme d’habitude. Le jeune pandawa en avait même perdu son nom, voulant se faire oublier. Il s’enfila une quatrième pinte ret, un peu amoché, se surprit à parler tout seul : « ouais, Shimaru ça m’allait pas en fin de compte. »
Quelques visages se tournèrent vers lui, surpris. Enfin, l’étonnement se dissipa rapidement au fur et à mesure que les clients virent de quel Dieu était issu le disciple. Ce dernier soupira et entama un cinquième verre. A peine eut-il posé son bien le plus cher qu’une douleur violente lui explosa au visage. Lorsqu’il ouvrit les yeux il était au sol, la moitié de son alcool répandu par terre, une ombre planant au dessus de lui. Il plissa les yeux, il voyait flou et la taverne était très mal éclairée… Le disciple Pandawa fut soulevé du sol par une main vigoureuse puis plaqué contre le mur.
« Mais gu’ez’ gue? » protesta-t-il, avant de se ramasser une gifle. Puis une autre. Et une autre.
« Putain mais t’étais passé où?! »
Une voix féminine qui lui disait quelque chose, mais impossible de mettre un nom ou même un visage dessus.
« Eh ho? »
« Euuh et beeh ici et lo »
La silhouette lâcha son emprise, laissant le pauvre pandawa glisser lentement. Il n’eut pas le temps de toucher le sol qu’une flèche vivement décochée traversa sa cape et le cloua littéralement au mur. Il protesta dans un râle que seuls les clients ivres purent comprendre. Son adversaire s’avança dans la lumière, et ce fut la révélation.
« AahaAHAHHh meuh c’est toi Sang’? »
En effet, peu de temps avant de disparaitre, le Shimaru de l’époque s’était marié. Putain il l’avait complètement zappé, peut être parce que les souvenirs du mariage étaient relativement flous. Ascenseur émotionnel.  Pas facile une vie de pandawa…
Valholl se gratta le crâne et, avec un sourire gêné, tendit sa main à son… ex-femme? D’autres visages étaient apparus autour de la craette, le pandawa en reconnu plusieurs : Doumie, Tarjah, Alderwin, Uther…
« Cool, j’vous paye une tournée! »

Bon bon bon, HRP faut que j'vous parle de mon perso? Valholl, ex-Shimaru (jamais compris pourquoi j'avais pris ce pseudo, j'aime pas tout ce qui touche de trop près à la culture japonaise. Et puis Valholl c'est le paradis des guerriers nordiques, où le jour est fait de grosses bastons et la nuit de grosses beuveries, ça c'est cool <3). Pandawa terre de cercle 188, présent sur Brumaire depuis... Euh, sa création. Beaucoup de personnages ont précédés mon panda (Bjorn, Kamuro, Korobi, Spiwo (qui existe toujours, mon 2e perso)). Vous m'avez peut être connu ou croisé sous l'un de ces pseudos! J'ai une connaissance du jeu assez poussée, mis à part Frigost que je connais quasiment pas, j'ai été absent à partir de la màj Frigost 2. Mes motivations pour rentrer : à la base si je suis revenu c'est parce que la migration de serveur va devenir possible. Mais j'suis tombé sur cette guilde, une excellente initiative, et ça m'a donné envie de tenter le coup. J'sais pas ce qui se passera dans un mois ou deux, mais si j'me sens bien ici j'bougerai pas! Dans le pire des cas vous vous attacherez trop à moi et vous me suivrez sur un autre serveur, c'pas la cata non plus... Plus sérieusement la guilde m'attire, j'ai envie de l'aider à évoluer, et puis je connais déjà quelques têtes, certaines de vue et d'autres un peu mieux, ça fait toujours plaisir! Smile

IRL? Euh, j'suis un peu comme Valholl. Thomas, j'vais sur mes 19 ans, Étudiant en licence 1 psycho. Enfin, ex-étudiant, j'ai switché pour me faire un peu d'argent chez notre pote Ronald Mcdo, en attendant de trouver autre chose. Je viens de Brest, j'fais mes "études" à Rennes. J'suis plutôt littéraire, cinéphile et musicophile (ça se dit?). J'touche à tous les genres, du jazz manouche au rap américain en passant par le trip hop et le blues! Sinon j'aime pas le sport, le sport ça craint. J'suis blond et j'ai les yeux bleus, ça c'est méga cool! Sauf que j'suis tout le temps aveuglé par le putain de soleil, et ça c'est pas cool. J'suis quelqu'un de bavard, motivé, un poil hyperactif et un peu grande gueule de temps en temps. La parole est à vous, seigneurs.

EDIT : ah oui, oublié de précisé, j'suis un ancien de l'ODA. Logiquement j'avais pas besoin de candidature pour rentrer, mais moi j'trouve ça cool les candidatures! Smile

Dernière édition par Valholl le Lun 25 Avr - 00:25 (2011); édité 2 fois
Lun 25 Avr - 00:18 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Avr - 00:18 (2011)
Tarjah
Modérateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,01

Pour.

Lun 25 Avr - 00:23 (2011) Skype
Cardounet
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 148

J'ai tout lu, j'aime bien tout, le RP comme le HRP, c'est une bonne candidature, drôle, et le fait de ne pas avoir choisis la facilité pour rentrer chez nous est quelque chose que j’apprécie et qui montre bien ta motivation Smile
Tu as l'air sympathique même si je te connais que très peu. Bref, j'ai pas du tout envie d'attendre la réaction des autres membres pour me prononcer, je suis naturellement POUR Smile

Lun 25 Avr - 00:48 (2011)
Tarjah
Modérateurs

Je l'ai recruté tôt ce matin étant donné que la candidature est plus "pour la forme" au final, c'est un ancien de l'oda donc il peut déjà de base être recruté sans candidature, et en plus la candidature n'est pas mauvaise, nous n'avions donc pas de raisons de le refuser.

Voilà c'était juste pour vous prévenir :d

Lun 25 Avr - 08:27 (2011) Skype
Doumie
Modérateurs

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

Cool donc c'est un POUR de pur forme Very Happy

Lun 25 Avr - 17:09 (2011)
Pykur
Héritiers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

Pour même si c'est un peu tard Smile

Lun 25 Avr - 21:52 (2011) Skype
Tarjah
Modérateurs

Le candidat a été accepté depuis un moment, je lock donc. 

Ven 27 Mai - 20:31 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Drunk panda inside]

Aujourd’hui à 01:50 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Héritage Index du Forum » ~ Paperasse ~ » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation